Une première prise de parole en tant que vice-président en charge des partenariats et des achats pour notre ditrecteur général Jeremie Oudin, à l’occasion du Salon des Partenaires 2026 des Traiteurs de France.
Un rendez-vous important pour le réseau, placé sous le signe des échanges, des synergies et des solutions concrètes au service de nos métiers.
Ces temps de rencontre sont essentiels pour faire avancer collectivement nos pratiques, renforcer les liens avec nos partenaires et continuer à construire une restauration événementielle exigeante, innovante et responsable.
Fiers de voir notre maison représentée et engagée au sein de cette dynamique collective.
0 commentaires