Chez Lacoste Traiteur, l’innovation et la passion pour la haute gastronomie sont au cœur de nos créations. A ce titre, Jean-Louis Afonso, notre Chef Pâtissier Chocolatier AOP🌶️ a participé à une formation d’exception : « Dessert Évènementiel », organisée par le Chef Lab des Traiteurs de France, en collaboration avec la prestigieuse Maison Valrhona.
Cette formation n’a pas seulement été une immersion dans l’univers du dessert événementiel, mais aussi une opportunité unique d’apprendre auprès d’un Maître Pâtissier double Champion du Monde, Marc Rivière. Pendant plusieurs jours, Jean-Louis a exploré les dernières tendances en matière de desserts pour grandes occasions, combinant technique de pointe et créativité.
Des Desserts d’Exception pour des Moments Uniques
L’expertise et l’approche innovante de Marc Rivière, mêlées à la passion pour le chocolat de La Maison Valrhona, ont permis à Jean-Louis de perfectionner son savoir-faire en matière de desserts haut de gamme. Au menu : des créations qui allient raffinement, esthétisme et des saveurs surprenantes, parfaites pour des événements inoubliables.
Cette formation est pour nous l’occasion de vous garantir encore plus de délices sucrés sur-mesure lors de vos événements, que ce soit pour un mariage, une réception privée ou un cocktail d’entreprise.
Un Chef Toujours en Quête de Perfection
Chez Lacoste Traiteur, nous avons à cœur de rester à la pointe de l’excellence culinaire. Et c’est grâce à des formations comme celle-ci que nous continuons à nous réinventer pour vous proposer des desserts qui marqueront les esprits autant que les papilles.
Soyez prêts à découvrir de nouvelles créations signées Jean-Louis Afonso, le fruit de cette rencontre entre tradition et modernité, entre rigueur technique et imagination débordante.
Avec cette formation, notre Chef Pâtissier confirme une fois de plus que chez Lacoste Traiteur, chaque détail compte pour faire de vos événements des moments inoubliables.
Restez connectés pour découvrir en avant-première nos nouvelles douceurs événementielles.
0 commentaires